our changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :
Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.
Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :
Voilà, c'est aussi simple!
odifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :
Vous pouvez aussi passer par l'appli :
Nous savons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et que vous pourriez vouloir un jour de livraison différent. Changer votre jour de livraison, rien de plus simple :
Assurez-vous de changer votre jour de livraison au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.
Vous pouvez aussi passer par l'appli :
Ouvrez l'application HelloFresh. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ». Cliquez sur « Jour de livraison », puis sur le nouveau jour souhaité. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».
Si vous devez changer vos informations personnelles comme votre courriel ou votre mot de passe, c'est facile à faire :
Votre première commande est créée dès que vous vous inscrivez avec HelloFresh. Pour les livraisons suivantes, vous pouvez facilement changer votre type de boîte, le format et l'adresse de livraison sur votre compte en ligne ou via l'appli. Par contre, en ce qui concerne la première livraison, il faut contacter le service à la clientèle pour effectuer des modifications. Vous pouvez cependant sélectionner vos recettes sans aucun problème!
Veuillez simplement vous assurer de nous contacter avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.
Vous pouvez facilement changer votre mot de passe en cliquant ici.
Si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe, il peut y avoir quelques explications :
Le lien pour le mot de passe se retrouve dans votre courrier indésirable
Vérifiez votre courrier indésirable pour vous assurer que le courriel contenant le lien n'y est pas.
Il y a un problème avec le navigateur
Effacez les cookies et la mémoire cache de votre navigateur, puisque cela empêche parfois l'envoi de courriels. Nous suggérons d'utiliser Chrome ou Firefox pour la gestion de votre compte HelloFresh.
Adresse courriel incorrecte
Vérifiez votre messagerie pour voir si vous avez reçu des courriels concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait signifier qu'il y a eu une erreur au moment d'inscrire votre adresse courriel. Si vous pensez que c'est le problème, contactez notre service à la clientèle ici.
Les principales dates à retenir sont les suivantes :
Tous les détails sont dans le tableau ci-dessous :