C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :
Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.
Vous pouvez aussi passer par l'application :
Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.
Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir parmi nous! Pour réactiver votre abonnement, rendez-vous sur votre compte en ligne, choisissez l'abonnement que vous souhaitez réactiver et cliquez sur le bouton « Réactiver l'abonnement ».
Une fois l'abonnement réactivé, veuillez mettre à jour vos informations de paiement et vos détails de livraison afin de vous assurer que la boîte soit envoyée à la bonne adresse. Bon retour!
Vous pouvez aussi réactiver l'abonnement en passant par l'appli :