Sauter mes livraisons ou annuler mon abonnement

Comment sauter une livraison?

C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur HelloFresh.ca.
  2. Connectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite. Entrez vos identifiants.
  3. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  4. Vous arriverez sur le menu de la semaine à venir. Pour voir les semaines suivantes, cliquez sur la flèche à droite des dates.
  5. Cliquez sur l'icône de calendrier à droite des dates.
  6. Les dates encerclées en vert dans votre calendrier sont les livraisons actives. Cliquez sur la date de livraison que vous souhaitez suspendre.
  7. Cliquez sur le bouton « Sauter la semaine ». La date passera du vert au rouge. Répéter l'opération pour chaque semaine que vous désirez sauter.

Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.

Vous pouvez aussi passer par l'application :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Mon menu » dans le bas de l'écran, puis sur l'icône de calendrier en haut à droite.
  3. Les dates en vert sont les livraisons actives. Pour suspendre, cliquez sur la date désirée, puis sur le bouton « Mettre sur pause ».

Comment annuler mon abonnement?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.

Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site internet HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom dans le haut de la page, puis sur « Réglages » dans le menu déroulant.
  3. Rendez-vous dans le bas de la page « Paramètres de la boîte », dans la section « Statut ».
  4. Cliquez sur le bouton « Annuler l'abonnement ».
  5. Nous vous serions très reconnaissants de remplir le court sondage et de nous donner votre opinion sur votre expérience avec HelloFresh.
  6. N'oubliez pas que vous pouvez passer à un abonnement bi-mensuel ou mensuel.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation. Conservez-le.

Comment réactiver mon abonnement?

Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir parmi nous! Pour réactiver votre abonnement, rendez-vous sur votre compte en ligne, choisissez l'abonnement que vous souhaitez réactiver et cliquez sur le bouton « Réactiver l'abonnement ».

Une fois l'abonnement réactivé, veuillez mettre à jour vos informations de paiement et vos détails de livraison afin de vous assurer que la boîte soit envoyée à la bonne adresse. Bon retour!

Vous pouvez aussi réactiver l'abonnement en passant par l'appli :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte », puis sur « Réactiver ».

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