Quelle chance : vous avez un code promo! Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.
N'oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre code promo.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre code promo ne fonctionne pas. Voici une liste de points que vous pouvez vérifier pour commencer :
Si ces points ne vous aident pas, les agents de notre service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider avec votre code promo! N'hésitez pas à les contacter au 1-855-272-7002.
Le paiement de 1 $ que vous voyez quand vous passez à la caisse est simplement une vérification de la validité de votre méthode de paiement.
Soyez assuré(e) que ce montant vous sera reversé lorsque la commande sera finalisée.
Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire à renouvellement automatique. Les réductions peuvent s'appliquer à votre première livraison, mais votre abonnement continuera automatiquement (avec des prélèvements hebdomadaires) à moins que vous ne sautiez les livraisons ou annuliez l'abonnement.
Si vous souhaitez sauter la prochaine livraison ou annuler l'abonnement, rappelez-vous tout simplement de nous faire parvenir ces changements au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.. Il n'y a pas de durée minimum à l'abonnement.
Si vous souhaiter utiliser votre carte-cadeau, rendez-vous sur notre page de Cartes-cadeaux.