Tout à propos de HelloFresh

HelloFresh, c'est quoi?

HelloFresh est un service de livraison de boîte-repas. Nous nous occupons de la planification, de la préparation, des courses et de la livraison à votre porte! Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de cuisiner. Reposez-vous donc et laissez-nous faire le travail pour que vous n'ayez plus à vous poser l'éternelle question « Qu'est-ce qu'on mange pour souper? »

En savoir plus ici!

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Pourquoi HelloFresh?

Tout le monde devrait pouvoir cuisiner de bon plats maison et c'est la raison pour laquelle rendre l'heure du souper amusante est notre mission. Voici 5 raisons pour lesquelles HelloFresh est un bon choix.

  1. Nous livrons tout directement à votre porte pour que vous n'ayez pas à faire les courses et pour vous faire gagner du temps.
  2. Nous achetons directement des fournisseurs afin que vous receviez les ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité possible (et une chaîne logistique raccourcie est meilleure pour l'environnement).
  3. Nous vous livrons des ingrédients préportionnés pour que vous disiez adieu au gaspillage alimentaire.
  4. Notre merveilleuse équipe culinaire élabore ses recettes en considérant les commentaires et les évaluations des abonnés.
  5. Vous ferez le plein de nouvelles saveurs et de délicieuses recettes chaque semaine! (Bonus : Vous apprendrez de nouvelles astuces culinaires en chemin)

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Est-ce que HelloFresh est un abonnement?

Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Qu'est-ce que la boîte comprend?

Vous recevrez des fiches-recettes faciles à suivre et tous les ingrédients préportionnés nécessaires pour la préparation de chaque repas.

Tout ce dont vous aurez besoin seront les essentiels du garde-manger comme l'huile d'olive, le beurre, le lait, le sucre et le sel et poivre.

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Livrez-vous la boîte des fêtes partout au pays?

La boîte des fêtes ne sera offerte que dans certaines régions cette année. Si vous souhaitez confirmer la possibilité de la recevoir, contactez notre service à la clientèle par courriel à bonjour@hellofresh.ca.

Puis-je commander plusieurs boîtes des fêtes?

Oui. Pour commander une autre boîte, vous devrez retourner à la page pour commander puis entrer vos informations de paiement et de livraison une nouvelle fois.

Que contient la boîte des fêtes et combien coûte-t-elle?

Notre boîte des fêtes inclut les plats suivants et coûte 23,33 $ par portion.

  • Rôti de dinde à la sauge (2,3 kg, ficelé, incluant de la viande blanche et de la viande brune)
  • Sauce à la dinde
  • Sauce aux canneberges classique avec clémentines
  • Farce à la saucisse et aux pommes avec canneberges séchées
  • Courge aux épices des fêtes avec filet de sirop d’érable
  • Purée de pommes de terre
  • Choux de Bruxelles au bacon
  • Carottes glacées
  • Crostata aux pommes et aux amandes

Comment puis-je acheter cette boîte?

Vous pouvez choisir notre boîte des fêtes en allant sur www.hellofresh.ca/fetes. Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 16 décembre 23 h 59 (HNE) pour placer votre commande!

Quelle boîte devrais-je commander?

Cela dépend du type de repas que vous aimez manger et du nombre de personnes qui mangeront avec vous! Nous offrons 3 boîtes dans différents formats.

Boîte Variété : 3 ou 4 repas pour 2 ou 4 personnes la solution parfaite. Cette préférence inclue des recettes rapides à préparer et correspondant à une variété de goûts! Découvrez des repas inspirés de cuisines d'ailleurs ou retrouvez des classiques!

Boîte familiale : 3 ou 4 repas pour 4 personnes cette préférence est parfaite pour ceux qui cherchent des recettes approuvées par les enfants, mais qui plairont aussi à toute la famille. Vos petits se régaleront grâce à ces délicieux repas et nous savons tous que des enfants heureux, ça fait des parents heureux!

Boîte végétarienne : 3 repas pour 2 ou 4 personnes Pour ceux parmi nous qui ne mangent pas de viande et qui désirent ajouter des repas végétariens dans leur semaine. Vous trouverez une sélection de recettes mettant en vedettes des protéines végétales et de délicieux légumes frais.

Quelles recettes se trouveront dans ma boîte?

Vous êtes impatient de voir ce qui se trouvera dans votre prochaine boîte? Nous vous comprenons : nous avons hâte aussi!

Connectez-vous à votre compte en ligne, cliquez sur l'onglet « Mes livraisons », puis sur les flèches pour vous promener d'une semaine à l'autre. Vous pourrez ainsi voir les recettes à venir. Si vous avez choisi la boîte Variété, familiale ou végétarienne, vous avez la possibilité de choisir vos recettes. Assurez-vous tout simplement de faire votre sélection avant le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre livraison.

Vous n'êtes pas encore abonné? Vous pouvez tout de même voir les recettes à venir en cliquant ici.

Me faut-il certains ingrédients à la maison?

Non, tout ce dont vous avez besoin sera dans la boîte! Il vous faut simplement les ingrédients de base tels que le sel, le poivre et l’huile.

Comment est-ce que je commande une boîte?

Nous adorons recevoir de nouvelles personnes au sein de la famille HelloFresh et nous aimons leur rendre la tâche facile aussi! Voici les instructions pour commander votre première boîte HelloFresh :

  1. Rendez-vous sur notre site web, cliquez sur l'onglet « Nos boîtes » et choisissez le type de boîte désiré. (Jetez un coup d'oeil à notre menu pour vous aider à prendre une décision.)
  2. Une fois votre choix fait, vous pouvez sélectionner le format et le nombre de portions souhaités, puis cliquer sur le bouton « Sélectionner cette boîte ».
  3. Lorsque vous passez à la caisse, suivez les instructions et entrez les informations demandées afin de faire votre commande et de créer votre compte, ceci inclut le jour et l'heure de livraison désirés.
  4. Vous aurez ensuite à entrer vos informations de paiement. Assurez-vous d'avoir lu les conditions générales et de les avoir acceptées avant de cliquer sur le bouton « Passer votre commande ».
  5. Notez votre numéro de confirmation et vérifiez le courriel expliquant comment gérer votre compte en ligne.

Et voilà! Bienvenue dans la famille!

Ou puis-je trouver les informations nutritionnelles?

Toutes les infos nutritionnelles seront disponibles lorsque vous recevrez votre boîte des fêtes. Si vous avez la moindre question avant de la recevoir, n’hésitez pas à nous contacter!

Avez-vous une boîte végétarienne?

Oui, nous en avons une! Notre boîte végétarienne contient plein de légumes et de protéines végétales.

Si vous souhaitez manger également des plats contenant de la viande et du poisson, nous vous recommandons de vous inscrire à la boîte Variété. Vous pourrez choisir parmi 4 options végétariennes chaque semaine et 11 options avec viande ou poisson.

Quelles sont les conditions d’annulation?

Si vous devez annuler votre boîte des fêtes, assurez-vous de contacter notre service à la clientèle avant lundi le 16 décembre.

Avez-vous une boîte végétarienne pour 4 personnes?

Oui! Appel à tous les amateurs de bouffe végétarienne! Nous offrons maintenant un plan végétarien pour 4 personnes avec des portions à 7,99 $ par personne.

Puis-je offrir la boîte des fêtes à quelqu’un?

Absolument! Confirmez simplement l’adresse du destinataire pour qu’il/elle puisse bien recevoir sa boîte.

J'ai plus de 4 personnes dans ma famille. Existe-t-il une boîte pour moi?

Absolument! Présentement, notre plus grand format est pour 4 personnes, mais vous pouvez toujours commander une deuxième boîte afin d'en avoir assez pour tout le monde. Par contre, si vous avez de jeunes enfants, sachez que les portions peuvent être généreuses et que dépendant de leur âge et de leur appétit, une boîte pour 4 pourrait être suffisante.

Afin de recevoir plusieurs boîtes, vous devrez commander chaque boîte de façon séparée. Ne vous inquiétez pas, si vous utilisez les mêmes identifiants pour chaque commande, vous serez en mesure de gérer vos deux abonnements dans votre compte en ligne HelloFresh.

Comment faire des changements ou annuler ma boîte?

Pour tout changement d’adresse, veuillez contacter notre service à la clientèle avant lundi le 16 décembre.

Offrez-vous une boîte pour les gens seuls?

Présentement, notre format le plus petit est pour 2 personnes. Nous avons plusieurs abonnés qui vivent seuls et qui choisissent la boîte pour 2 personnes afin de la partager avec leurs proches ou d'avoir des restes délicieux pour leur dîner du lendemain.

Quand recevrai-je la boîte des fêtes?

La boîte des fêtes sera livrée le dimanche 22 décembre et le lundi 23 décembre, dépendant de votre région, entre 8 h 00 et 20 h 00.

Quand puis-je commander?

Pour recevoir votre boîte des fêtes, vous devez commander avant lundi le 16 décembre 23 h 59 (HNE), mais idéalement avant puisque c’est jusqu’à écoulement des stocks.

Puis-je recevoir ma boîte hebdomadaire HelloFresh ou est-ce que cette boîte la remplace?

Notre boîte des fêtes est une commande unique qui n’aura pas d’incidence sur votre abonnement et le type de boîte que vous avez l’habitude de recevoir.

Puis-je commander seulement la boîte des fêtes?

Oui. Vous devez créer un compte sur www.hellofresh.ca pour pouvoir commander notre boîte des fêtes.

Comment fait-on pour communiquer avec l’équipe du service à la clientèle?

Vous pouvez communiquer avec notre équipe en tout temps, en français ou en anglais! Clavardez avec nous en direct à https://hellofresh.ca/contact-us ou appelez-nous au 1 855 272-7002. Vous pouvez aussi communiquer avec nous durant les heures d’ouverture ordinaires en nous envoyant un message sur Facebook Messenger ou Instagram @hellofreshca_fr.

Comment faire pour ne plus recevoir de documents publicitaires par courrier?

À HelloFresh, nous prenons la confidentialité du client et la loi antipourriel au sérieux.

Afin de ne plus recevoir de courrier non adressé, veuillez suivre les instructions de Postes Canada.

https://www.canadapost-postescanada.ca/scp/fr/personnel/choix-des-consommateurs.page

Afin de ne plus recevoir de courrier adressé, désinscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://cloud.link.hellofresh.com/nomail?c=CAfr

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez contacter le service à la clientèle à https://www.hellofresh.ca/contact-us?locale=fr-CA ou au 1 (855) 272-7002.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous