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Comment peut-on acheter la boîte des fêtes?

Cette année, ce sera un peu différent. Les recettes seront dans le menu ordinaire. Vous les trouverez réunies dans la catégorie « Spéciaux des fêtes ».

Comment fait-on pour changer de jour de livraison?

Rien de plus facile.

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Reprogrammer la livraison ». Choisissez le jour de livraison voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le jour de livraison ». Choisissez le jour de livraison voulu.

Veuillez noter que la livraison pourrait être non disponible lors de certaines journées dans votre région.

Combien de temps à l’avance faut-il changer de jour de livraison?

Veillez à effectuer le changement au moins quatre jours d’avance pour éviter tout problème.

Comment fait-on pour changer le nombre de personnes par recette?

Pour augmenter le nombre de portions d’un seul repas, vous pouvez tout simplement commander la recette en double (ou plus).

Pour augmenter ou diminuer le nombre de portions de tous vos repas hebdomadaires, suivez les étapes suivantes :

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de personnes voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de personnes voulu.

Comment faire des changements ou annuler ma boîte?

Pour tout changement d’adresse, veuillez contacter notre service à la clientèle avant lundi le 16 décembre.

Comment changer mon adresse de livraison?

our changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
  3. Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
  5. Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
  6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :

  1. Ouvrez l'appli HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
  5. Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c'est aussi simple!

Comment changer mon jour de livraison?

Nous savons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et que vous pourriez vouloir un jour de livraison différent. Changer votre jour de livraison, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Créneau de livraison ».
  5. Une fois le nouveau jour choisi, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre jour de livraison au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

Ouvrez l'application HelloFresh. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ». Cliquez sur « Jour de livraison », puis sur le nouveau jour souhaité. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».

Comment changer ma première commande?

Votre première commande est créée dès que vous vous inscrivez avec HelloFresh. Pour les livraisons suivantes, vous pouvez facilement changer votre type de boîte, le format et l'adresse de livraison sur votre compte en ligne ou via l'appli. Par contre, en ce qui concerne la première livraison, il faut contacter le service à la clientèle pour effectuer des modifications. Vous pouvez cependant sélectionner vos recettes sans aucun problème!

Veuillez simplement vous assurer de nous contacter avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Comment changer mon type de boîte et le format?

Nous savons que la vie est pleine d'imprévus et que des visiteurs s'invitent à votre table certaines semaines. C'est pourquoi changer votre type de boîte et le format est un jeu d'enfant.

Sur le site web, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de l'abonnement », rendez-vous dans la section « Type de boîte ».
  4. Choisissez votre type de boîte sous « Type de menu » et le format sous « Nombre de personnes ». N'oubliez pas cliquer sur « Enregistrer ».

Assurez-vous de nous faire parvenir toute modification au plus tard le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant la prochaine livraison prévue.

Vous pouvez effectuer le changement sur votre appli également :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Type de menu » pour changer le type de boîte et sur « Nombre de portions » pour changer le format.
  5. Sélectionnez le type de boîte désiré et/ou le format désiré.
  6. N'oubliez de cliquer sur « Enregistrer » à la toute fin.

Comment changer mes informations de paiement?

Modifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous sous la section « Livraison et paiement ».
  4. À côté de « Mode de paiement », cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.

Que dois-je faire si je change de carte de crédit?

Aucun problème, il suffit simplement de mettre vos informations à jour. Changer vos informations de paiement est rapide et facile. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez votre nouveau numéro de carte de crédit, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi effectuer les changements via votre appli!

  1. Ouvrez votre application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Méthodes de paiement » et entrez vos nouvelles informations.
  5. N'oubliez pas d'enregistrer.

Comment puis-je acheter cette boîte?

Vous pouvez choisir notre boîte des fêtes en allant sur www.hellofresh.ca/fetes. Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 16 décembre 23 h 59 (HNE) pour placer votre commande!

Faut-il commander des repas hebdomadaires pour pouvoir commander les recettes des fêtes?

Plusieurs de nos recettes des fêtes sont dans notre menu élargi. Si vous les choisissez, vous devrez acheter au moins deux repas hebdomadaires pour compléter votre commande.

Comment fait-on pour modifier le nombre de repas hebdomadaires dans la boîte?

Rien de plus facile.

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de repas voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de repas voulu.

HelloFresh, c'est quoi?

HelloFresh est un service de livraison de boîte-repas. Nous nous occupons de la planification, de la préparation, des courses et de la livraison à votre porte! Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de cuisiner. Reposez-vous donc et laissez-nous faire le travail pour que vous n'ayez plus à vous poser l'éternelle question « Qu'est-ce qu'on mange pour souper? »

En savoir plus ici!

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Pourquoi HelloFresh?

Tout le monde devrait pouvoir cuisiner de bon plats maison et c'est la raison pour laquelle rendre l'heure du souper amusante est notre mission. Voici 5 raisons pour lesquelles HelloFresh est un bon choix.

  1. Nous livrons tout directement à votre porte pour que vous n'ayez pas à faire les courses et pour vous faire gagner du temps.
  2. Nous achetons directement des fournisseurs afin que vous receviez les ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité possible (et une chaîne logistique raccourcie est meilleure pour l'environnement).
  3. Nous vous livrons des ingrédients préportionnés pour que vous disiez adieu au gaspillage alimentaire.
  4. Notre merveilleuse équipe culinaire élabore ses recettes en considérant les commentaires et les évaluations des abonnés.
  5. Vous ferez le plein de nouvelles saveurs et de délicieuses recettes chaque semaine! (Bonus : Vous apprendrez de nouvelles astuces culinaires en chemin)

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Est-ce que HelloFresh est un abonnement?

Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Qu'est-ce que la boîte comprend?

Vous recevrez des fiches-recettes faciles à suivre et tous les ingrédients préportionnés nécessaires pour la préparation de chaque repas.

Tout ce dont vous aurez besoin seront les essentiels du garde-manger comme l'huile d'olive, le beurre, le lait, le sucre et le sel et poivre.

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Quelles recettes se trouveront dans ma boîte?

Vous êtes impatient de voir ce qui se trouvera dans votre prochaine boîte? Nous vous comprenons : nous avons hâte aussi!

Connectez-vous à votre compte en ligne, cliquez sur l'onglet « Mes livraisons », puis sur les flèches pour vous promener d'une semaine à l'autre. Vous pourrez ainsi voir les recettes à venir. Si vous avez choisi la boîte Variété, familiale ou végétarienne, vous avez la possibilité de choisir vos recettes. Assurez-vous tout simplement de faire votre sélection avant le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant votre livraison.

Vous n'êtes pas encore abonné? Vous pouvez tout de même voir les recettes à venir en cliquant ici.

Avez-vous une boîte végétarienne?

Oui, nous en avons une! Notre boîte végétarienne contient plein de légumes et de protéines végétales.

Si vous souhaitez manger également des plats contenant de la viande et du poisson, nous vous recommandons de vous inscrire à la boîte Variété. Vous pourrez choisir parmi 4 options végétariennes chaque semaine et 11 options avec viande ou poisson.

J'ai plus de 4 personnes dans ma famille. Existe-t-il une boîte pour moi?

Absolument! Présentement, notre plus grand format est pour 4 personnes, mais vous pouvez toujours commander une deuxième boîte afin d'en avoir assez pour tout le monde. Par contre, si vous avez de jeunes enfants, sachez que les portions peuvent être généreuses et que dépendant de leur âge et de leur appétit, une boîte pour 4 pourrait être suffisante.

Afin de recevoir plusieurs boîtes, vous devrez commander chaque boîte de façon séparée. Ne vous inquiétez pas, si vous utilisez les mêmes identifiants pour chaque commande, vous serez en mesure de gérer vos deux abonnements dans votre compte en ligne HelloFresh.

Est-ce que HelloFresh est un abonnement?

Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant la date limite de commande, quatre jours avant la livraison.

Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard jusqu'au mercredi 23 h 59 (HNE) précédant la prochaine livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, 23 h 59 (HNE) le mercredi précédant votre prochaine livraison prévue.

Qu'est-ce que la boîte comprend?

Vous recevrez des fiches-recettes faciles à suivre et tous les ingrédients préportionnés nécessaires pour la préparation de chaque repas.

Tout ce dont vous aurez besoin seront les essentiels du garde-manger comme l'huile d'olive, le beurre, le lait, le sucre et le sel et poivre.

Quelles recettes se trouveront dans ma boîte?

Vous êtes impatient de voir ce qui se trouvera dans votre prochaine boîte? Nous vous comprenons : nous avons hâte aussi!

Connectez-vous à votre compte en ligne, cliquez sur l'onglet « Mes livraisons », puis sur les flèches pour vous promener d'une semaine à l'autre. Vous pourrez ainsi voir les recettes à venir. Si vous avez choisi la boîte Variété, familiale ou végétarienne, vous avez la possibilité de choisir vos recettes. Assurez-vous tout simplement de faire votre sélection avant 4 jours avant la livraison avant 23 h 59.

Vous n'êtes pas encore abonné? Vous pouvez tout de même voir les recettes à venir en cliquant ici.

Avez-vous une boîte végétarienne?

Oui, nous en avons une! Notre boîte végétarienne contient plein de légumes et de protéines végétales.

Si vous souhaitez manger également des plats contenant de la viande et du poisson, nous vous recommandons de vous inscrire à la boîte Variété. Vous pourrez choisir parmi 4 options végétariennes chaque semaine et 11 options avec viande ou poisson.

Puis-je choisir mes recettes?

Tout à fait!

Les abonnés de la boîte Variété peuvent choisir parmi les 9 recettes offertes chaque semaine. Ceux de la boîte familiale peuvent choisir parmi 6 recettes. Par contre, les abonnés de la boîte végétarienne reçoivent les 3 recettes végétariennes du menu sans possibilité de les échanger, mais rassurez-vous, elles sont délicieuses et élaborées avec soin par notre équipe culinaire. Vous pouvez voir les recettes à venir ici.

Pour choisir vos repas, rendez-vous sur la page expliquant comment sélectionner les recettes désirées. Nous travaillons fort pour offrir plus d'options à nos abonnés dans le futur.

Où se trouve la date « meilleur avant » des ingrédients?

Elle est sur l’étiquette de chaque sac-repas. Il s’agit de la date « meilleur avant » de l’ingrédient qui, dans ce sac, se conserve le moins longtemps.

Quant aux articles du menu élargi (qui ne sont pas dans un sac-repas), les dates « meilleur avant » sont indiquées sur la fiche incluse dans la boîte.

Où puis-je trouver les anciennes recettes?

Avez-vous une recette HelloFresh que vous aimez refaire ou cherchez-vous une recette pour impressionner des amis?

Rendez-vous sur la page « Recueil de recettes » de notre site web. Vous pourrez télécharger les recettes que vous voulez découvrir ou redécouvrir! Toutes nos recettes se trouvent sur cette page, vous pouvez donc y accéder en tout temps.

Indiquez-vous la valeur nutritive de vos recettes?

Tous les repas HelloFresh sont conçus pour être équilibrés. Nos recettes détaillent la quantité de calories, de glucides, de protéines et de graisses saturées pour chaque repas. Ces informations se retrouvent sur les fiches-recettes et sur les recettes en ligne.

Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

Ah non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

Comment puis-je donner mon opinion sur les recettes?

Nous adorons entendre votre opinion! Saviez-vous que nous élaborons nos recettes en incluant les commentaires et les évaluations des abonnés?

Chaque semaine, nous envoyons un courriel vous demandant d'évaluer les recettes que vous avez reçues la semaine précédante. Le courriel vous dirige sur notre site web où vous pouvez accorder une note à chaque repas et ajouter des commentaires si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi le faire par l'appli.

Vous avez des problèmes avec des ingrédients en particulier? Contactez-nous au 1-855-272-7002 ou envoyez-nous un courriel à bonjour@hellofresh.ca. Ça nous fera plaisir de vous aider.

Puis-je personnaliser mes repas ou substituer des ingrédients?

Oui! Nous comprenons que vous puissiez vouloir modifier un repas pour l’adapter à vos préférences, et notre option de personnalisation est offerte pour certaines recettes. Cette fonctionnalité vous permet de substituer des ingrédients précis, par exemple d'échanger de la dinde pour du bœuf. Si vous avez des fines bouches à la maison, cette option vous simplifie la vie quand vient le temps de faire des choix qui leur plairont. Pour personnaliser votre repas, cherchez tout simplement l’étiquette « Recette personnalisée » dans notre menu hebdomadaire, cliquez sur l’icône de personnalisation et choisissez l’ingrédient désiré.

Que faites-vous pour réduire le gaspillage?

La durabilité est l’une des grandes priorités de HelloFresh.

Nous sommes particulièrement fiers de notre contribution à la réduction du gaspillage alimentaire. Comme nous envoyons des ingrédients portionnés, nous aidons les Canadiens à jeter moins de nourriture! Saviez-vous que 63 % des aliments jetés par les Canadiens auraient pu être consommés? HelloFresh réduit le gaspillage alimentaire à la maison de 24 % par rapport aux ingrédients achetés à l’épicerie pour le même repas.

De plus, nous travaillons fort pour que nos boîtes-repas soient toujours plus écologiques et durables. Nos boîtes sont recyclables, et nous avons réduit les emballages de 45 % depuis notre première livraison. Nous avons également remplacé certains emballages recyclables par des emballages compostables.

Vous trouverez plus d’information sur notre engagement en matière de durabilité ici.

Comment mettre à jour mes informations de paiement?

odifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Rendez-vous sous la section « Moyens de paiement ».
  4. Cliquez sur « Changement ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.

Comment mettre à jour mes informations personnelles?

Si vous devez changer vos informations personnelles comme votre courriel ou votre mot de passe, c'est facile à faire :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à gauche, puis sur « Réglages ».
  3. Dans le menu de gauche, choisissez « Informations sur le compte ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la section qui vous intéresse, puis enregistrer votre modification.

Je n'arrive pas à ré-initialiser mon mot de passe

Vous pouvez facilement changer votre mot de passe en cliquant ici.

Si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe, il peut y avoir quelques explications :

Le lien pour le mot de passe se retrouve dans votre courrier indésirable

Vérifiez votre courrier indésirable pour vous assurer que le courriel contenant le lien n'y est pas.

Il y a un problème avec le navigateur

Effacez les cookies et la mémoire cache de votre navigateur, puisque cela empêche parfois l'envoi de courriels. Nous suggérons d'utiliser Chrome ou Firefox pour la gestion de votre compte HelloFresh.

Adresse courriel incorrecte

Vérifiez votre messagerie pour voir si vous avez reçu des courriels concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait signifier qu'il y a eu une erreur au moment d'inscrire votre adresse courriel. Si vous pensez que c'est le problème, contactez notre service à la clientèle ici.

Quelles dates dois-je connaître pour mon abonnement?

Les principales dates à retenir sont les suivantes :

  • Votre jour de livraison (nous offrons la livraison du dimanche au jeudi, selon le code postal)
  • Votre journée limite pour commander chaque semaine (au plus tard à 23 h 59 [HP], quatre jours avant votre livraison)
  • Votre jour de paiement automatique (votre première boîte HelloFresh vous est facturée aussitôt; chacune des boîtes suivantes est facturée le lendemain de votre journée limite pour commander)

Tous les détails sont dans le tableau ci-dessous : french new

Comment choisir mes repas?

Une fois votre boîte commandée, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne et choisir les recettes que vous désirez recevoir chaque semaine. Vous avez accès au menu 4 semaines à l'avance. Pour choisir vos recettes, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  3. Cliquez sur les flèches à côté des dates pour vous rendre à la bonne semaine et pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Sélectionner les repas » dans le bas de la page.
  4. Cliquez sur les recettes que vous souhaitez recevoir, puis sur le bouton « Enregistrer ».
  5. N'oubliez pas : l'échéance pour modifier votre menu est le mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre prochaine livraison prévue.

Vous pouvez aussi passer par l'appli pour choisir vos repas. Suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez votre appli.
  2. Cliquez sur l'icône « Mon Menu » dans le bas de votre écran.
  3. Cliquez les flèches à côté des dates pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier ».
  4. Désélectionner les recettes par défaut en cliquant dessus et cliquez sur celles que vous souhaitez recevoir.
  5. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».

Puis-je ajouter une préférence de repas à mon compte?

Vous avez l'option d'ajouter des préférences de repas dans votre compte en ligne si vous voulez faire une présélection du menu, au cas où vous oubliez l'échéance. Vous pouvez sélectionner l'une des préférences suivantes :

  • Pas de préférence : C'est l'option par défaut
  • Sans porc
  • Sans crustacés
  • Sans poisson
  • Sans fruits de mer
  • Sans boeuf

Pour ajouter une préférence à votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages » et rendez-vous dans la section « Préférences de repas »
  3. Cliquez sur la flèche du menu déroulant et sélectionnez votre préférence avant de cliquer sur le bouton « Enregistrer »

Vous pouvez quand même choisir vos repas chaque semaine en ayant une préférence! Par contre, si vous aviez des sélections de recettes enregistrées pour les semaines à venir, le choix d'une préférence les aura effacées. N'oubliez donc pas de refaire vos sélections.

Comment sauter une livraison?

C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur HelloFresh.ca.
  2. Connectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite. Entrez vos identifiants.
  3. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  4. Vous arriverez sur le menu de la semaine à venir. Pour voir les semaines suivantes, cliquez sur la flèche à droite des dates.
  5. Cliquez sur l'icône de calendrier à droite des dates.
  6. Les dates encerclées en vert dans votre calendrier sont les livraisons actives. Cliquez sur la date de livraison que vous souhaitez suspendre.
  7. Cliquez sur le bouton « Sauter la semaine ». La date passera du vert au rouge. Répéter l'opération pour chaque semaine que vous désirez sauter.

Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.

Vous pouvez aussi passer par l'application :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Mon menu » dans le bas de l'écran, puis sur l'icône de calendrier en haut à droite.
  3. Les dates en vert sont les livraisons actives. Pour suspendre, cliquez sur la date désirée, puis sur le bouton « Mettre sur pause ».

Comment réactiver mon abonnement?

Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir parmi nous! Pour réactiver votre abonnement, rendez-vous sur votre compte en ligne, choisissez l'abonnement que vous souhaitez réactiver et cliquez sur le bouton « Réactiver l'abonnement ».

Une fois l'abonnement réactivé, veuillez mettre à jour vos informations de paiement et vos détails de livraison afin de vous assurer que la boîte soit envoyée à la bonne adresse. Bon retour!

Vous pouvez aussi réactiver l'abonnement en passant par l'appli :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte », puis sur « Réactiver ».

Comment utiliser mon code de réduction?

Quelle chance : vous avez un code promo! Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

  1. Rendez-vous sur cette page.
  2. Sélectionnez la boîte que vous souhaitez recevoir et le nombre de personnes de votre foyer.
  3. Cliquez sur le lien vous demandant si vous avez un code promo.
  4. Inscrivez votre code dans la case, cliquez sur « Appliquer », et la réduction s'appliquera automatiquement sur le coût final.
  5. Suivez les étapes pour passer à la caisse.
  6. Assurez-vous que le montant a bien été modifié et passez à la caisse.

N'oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre code promo.

J'ai un code promo pour une boîte gratuite, alors pourquoi me facturez-vous 1 $?

Le paiement de 1 $ que vous voyez quand vous passez à la caisse est simplement une vérification de la validité de votre méthode de paiement.

Soyez assuré(e) que ce montant vous sera reversé lorsque la commande sera finalisée.

Je commande une boîte gratuite, alors pourquoi me demande-t-on mes informations de paiement?

Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire à renouvellement automatique. Les réductions peuvent s'appliquer à votre première livraison, mais votre abonnement continuera automatiquement (avec des prélèvements hebdomadaires) à moins que vous ne sautiez les livraisons ou annuliez l'abonnement.

Si vous souhaitez sauter la prochaine livraison ou annuler l'abonnement, rappelez-vous tout simplement de nous faire parvenir ces changements au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.. Il n'y a pas de durée minimum à l'abonnement.

Si vous souhaiter utiliser votre carte-cadeau, rendez-vous sur notre page de Cartes-cadeaux.

Puis-je envoyer une boîte à prix réduit à mes amis et à ma famille?

Absolument, vous serez la personne la plus populaire lors de votre prochaine réunion familiale! HelloFresh est le cadeau parfait pour vos proches..

Le rabais sur la première livraison est une offre que nous donnons à nos abonnés qui répandent l’amour de HelloFresh. Cette promotion vous sera offerte lorsque vous atteindrez une étape importante dans la famille HelloFresh.

Veuillez noter que les boîtes escomptées sont pour les nouveaux abonnés seulement et que les destinataires devront s’inscrire à HelloFresh pour profiter de cette offre. Sachez qu’il y aura un rabais sur leur première boîte et qu’ils pourront faire des ajustements à leur compte à tout moment. Aucun engagement requis.

Comment fonctionne le programme de parrainage?

Le programme de parrainage vous permet de partager un code unique avec vos proches.

Votre ami(e) recevra un rabais lors de son inscription. Vous recevrez un crédit qui s’appliquera à votre prochaine commande pour chaque ami(e) s’inscrivant grâce à votre code. Il n’y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer.

Pour parrainer un(e) ami(e), cliquez sur « Parrainer » dans la barre de navigation. Cette option apparaît dans le coin supérieur droit de la page web ou dans le bas de l’appli HelloFresh.

Comment ma livraison sera-t-elle mise à jour?

Dépendant de leur région, certains clients recevront un avis de transport avec un numéro de suivi. Autrement, la livraison sera entre 8 h 00 et 20 h 00 (heure locale) lors du jour de livraison choisi.

Notre service à la clientèle vous contactera si des changements de créneau horaire sont prévus. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi et que vous voulez une mise à jour concernant votre livraison, appelez-nous au 1-855-272-7002! Les agents du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Où est ma boîte HelloFresh?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle, nos agents seront ravis de vous aider!

Ma boîte n’est pas arrivée, quoi faire?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle au 1-855-272-7002.

Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

h non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

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