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Comment réactiver mon abonnement?

Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir parmi nous! Pour réactiver votre abonnement, rendez-vous sur votre compte en ligne, choisissez l'abonnement que vous souhaitez réactiver et cliquez sur le bouton « Réactiver l'abonnement ».

Une fois l'abonnement réactivé, veuillez mettre à jour vos informations de paiement et vos détails de livraison afin de vous assurer que la boîte soit envoyée à la bonne adresse. Bon retour!

Vous pouvez aussi réactiver l'abonnement en passant par l'appli :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte », puis sur « Réactiver ».

Puis-je recevoir ma boîte hebdomadaire HelloFresh ou est-ce que cette boîte la remplace?

Notre boîte des fêtes est une commande unique qui n’aura pas d’incidence sur votre abonnement et le type de boîte que vous avez l’habitude de recevoir.

Comment annuler mon abonnement?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.

Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site internet HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom dans le haut de la page, puis sur « Réglages » dans le menu déroulant.
  3. Rendez-vous dans le bas de la page « Paramètres de la boîte », dans la section « Statut ».
  4. Cliquez sur le bouton « Annuler l'abonnement ».
  5. Nous vous serions très reconnaissants de remplir le court sondage et de nous donner votre opinion sur votre expérience avec HelloFresh.
  6. N'oubliez pas que vous pouvez passer à un abonnement bi-mensuel ou mensuel.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation. Conservez-le.

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