Hamburgers au fromage et à la côte de bœuf
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Hamburgers au fromage et à la côte de bœuf

Hamburgers au fromage et à la côte de bœuf

avec confiture d’oignons grillés et pommes de terre à l’ail et aux herbes

Faites-vous plaisir avec un bon barbecue! Savourez notre nouveau burger à la côte de bœuf! Garnissez-le de fromage en grains et de notre confiture d’oignons sucrée et collante, et servez-le avec de délicieuses pommes de terre à l’ail et aux herbes. Avec un plat comme ça, le #succès est assuré!

Allergènes:
Soya
Blé
Lait
Sulfites

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
Temps de cuisson
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

340 g

Galette de hamburger

2 pièce(s)

Pain artisan

(Contient Soya, Blé, Lait)

56 g

Fromage en grains

(Contient Lait)

113 g

Oignon rouge

2 cs

Glaçage balsamique

(Contient Sulfites)

7 g

Thym

6 g

Ail

460 g

Pomme de terre Russet

160 g

Poivron

28 g

Mélange printanier

1 cs

Assaisonnement italien

2 cs

Ketchup

Pas inclus dans votre livraison

¼ cc

Sel*

¼ cc

Poivre*

1 cs

Huile*

1 cs

Beurre non salé*

(Contient Lait)

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1180 kcal
Graisses64 g
dont saturés28 g
Glucides112 g
dont sucres19 g
Fibres9 g
Protéines43 g
Cholestérol155 mg
Sel1620 mg

Ustensiles

Papier aluminium
Cuillères à mesurer
Bol à mélanger, moyen

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, laver et sécher tous les fruits et légumes. Huiler légèrement la grille du barbecue. Pendant la préparation, préchauffer le barbecue à 260 °C (500 °F) à feu moyen-élevé.

Peler, puis couper l’oignon en morceaux de 0,5 cm (1⁄4 po). Peler, puis émincer ou presser l’ail. Couper les pommes de terre en morceaux de 1,25 cm (1⁄2 po). Évider, puis couper le poivron en morceaux de 1,25 cm (1⁄2 po). Retirer les feuilles de thym de la tige, puis les hacher finement. Couper les pains en deux.

Préparer la confiture d’oignons
2

Superposer deux rectangles de papier d’aluminium de 30 x 30 cm (12 x 12 po). Disposer la moitié des oignons et le thym, d’un côté du papier d’aluminium. Ajouter 2 c. à soupe d’eau et 1 c. à soupe de beurre (doubler les quantités pour 4 personnes). Napper du glaçage balsamique. Saler et poivrer. Replier le papier d’aluminium par- dessus les oignons et pincer le tour pour sceller. (REMARQUE : Faire 2 papillotes pour 4 personnes, en utilisant 2 feuilles de papier d’aluminium par papillote.)

Préparer le mélange de pommes de terre
3

Dans un bol moyen, ajouter les pommes de terre, les poivrons, l’ail, les oignons restants, l’assaisonnement italien, 1 c. à soupe d’huile et 2 c. à soupe d’eau (doubler les quantités pour 4 personnes). Saler et poivrer, puis bien mélanger. Superposer deux rectangles de papier d’aluminium de 60 x 30 cm (24 x 12 po). Disposer le mélange de pommes de terre sur une moitié du papier d’aluminium. Replier le papier d’aluminium par-dessus le mélange de pommes de terre et pincer le tour pour sceller. (REMARQUE : Faire 2 papillotes pour 4 personnes, en utilisant 2 feuilles de papier d’aluminium par papillote.)

Faire griller les papillotes
4

Placer la papillote contenant les oignons et celle contenant le mélange de pommes de terre sur un côté du gril, refermer le couvercle et faire griller de 18 à 20 minutes, jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Faire griller les galettes
5

Disposer les galettes sur le gril. Refermer le couvercle et faire griller les galettes de 3 à 4 minutes par côté, en les retournant une fois, jusqu’à ce qu’elles soient entièrement cuites**. Lorsque les galettes sont presque cuites, garnir du fromage en grains. Placerles pains sur le gril, côté coupé vers le bas. Refermer le couvercle et faire griller de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce que le fromage fonde et que les pains soient chauds.

Terminer et servir
6

Répartir les tranches de pains inférieures et le mélange de pommes de terre dans lesassiettes. Garnir chaque tranche de pain inférieure de mélange printanier, d’une galette, de confiture d’oignon et couronner d’une tranche de pain supérieure. Servir le ketchup comme trempette.