Ce soir, nous misons sur la simplicité : un végéburger garni de mozzarella, de mayo au basilic, de tomates et de mélange printanier! Nous servons le tout avec des quartiers de pommes de terre rôtis, pour un souper facile et savoureux!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
250 g
Mozzarella fraîche
(Contient Lait)
460 g
Pomme de terre Russet
1 brin(s)
Romarin
2 pièce(s)
Pain artisan
(Contient Blé)
56 g
Mélange printanier
80 g
Tomato
¼ tasse(s)
Pesto au basilic
(Contient Lait, Soya)
2 cs
Mayonnaise
(Contient Oeuf, Sulfites, Moutarde)
1 cs
Huile*
¼ cc
Sel et Poivre*
Hacher finement 1 c. à thé de feuilles de romarin (doubler pour 4 pers). Couper les pommes de terre en quartiers de 1,25 cm (1/2 po). Sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin, arroser les pommes de terre de 1 c. à table d’huile (doubler pour 4 pers), puis saupoudrer de romarin. Saler et poivrer. Rôtir au centre du four jusqu’à ce qu’elles soient brun doré, de 25 à 28 min.
Pendant que les pommes de terre rôtissent, couper la tomate en tranches fines. Sécher la mozzarella avec un essuie-tout, puis la couper en tranches de 0,4 cm (1/4 po). Saler et poivrer la mozzarella et la tomate. Dans un petit bol, mélanger le pesto de basilic et la mayo. Réserver.
Couper les pains en deux et les disposer, côté coupé vers le haut, sur une autre plaque à cuisson. Garnir les pains du bas de mozzarella, puis griller sur la grille du haut jusqu’à ce qu’ils soient brun doré et que le fromage fonde, de 4 à 6 min. (ASTUCE : attention de ne pas les brûler!)
Badigeonner les pains de mayo au basilic, puis garnir de tomate et de mélange printanier. Répartir dans les assiettes et servir avec les pommes de terre.