L’entrée parfaite pour n’importe quel repas festif : ce pain plat de style focaccia sucré et salé est garni de raisins juteux, de romarin parfumé, d’ail émincé et de parmesan savoureux!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
340 g
Pâte à pizza
(Contient Blé)
170 g
Raisins rouges
1 brin(s)
Romarin
3 pièce(s)
Ail
½ tasse(s)
Fromage Parmesan
(Contient Lait)
Avant de commencer, préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes.
Remplir un bol moyen d’eau chaude. Une minute plus tard, vider, sécher, et huiler légèrement le bol. Ajouter la pâte et la couvrir légèrement d’un linge de cuisine propre pour la faire lever.
Huiler une plaque à pâtisserie et la couvrir de papier parchemin. Les mains huilées, presser la boule de pâte pour l’étendre en forme ronde ou ovale. Laisser la pâte reposer sur la plaque.
Entretemps, détacher toutes les feuilles de romarin de leur tige, puis les hacher grossièrement. Peler et émincer 3 gousses d’ail.
Les mains huilées, presser la pâte à nouveau pour l’étendre en forme ovale. Garnir des raisins, de l’ail émincé et du romarin. Saupoudrer de parmesan. Saler et poivrer. Cuire le pain plat sur la grille du haut, jusqu’à ce que la pâte soit entièrement cuite et que le parmesan soit brun doré, de 22 à 25 min.
Laisser le pain plat refroidir complètement, puis le couper en 8 morceaux. Couvrir jusqu’au moment de servir. Servir à la température ambiante.