Nous avons réinventé la trempette aux poivrons rouges rôtis en y ajoutant du harissa épicé, du persil haché et de la purée d’ail! Les croustilles de pita assaisonnées sont parfaites pour y être trempées!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
170 ml
Poivrons rôtis
4 pièce(s)
Pain pita
(Contient Blé)
86 g
Fromage à la crème
(Contient Lait)
1 cs
Mélange d'épices harissa
7 g
Persil
¼ tasse(s)
Fromage cheddar, râpé
(Contient Lait)
1 cs
Purée d’ail
3 cs
Crème sure
(Contient Lait)
1 cs
Huile*
Couper chaque pain pita en 6 quartiers (12 quartiers en tout). Dans un petit bol, mélanger la moitiéde la purée d’ail et 1 c. à soupe d’huile. Disposer les quartiers de pita sur une plaque à cuisson recouverte de papier d’aluminium, puis les badigeonner d’huile à l’ail. Faire griller au centre du four de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés. (CONSEIL : Surveiller les pitas pour ne pas les brûler!
Pendant que les pitas grillent, égoutter, puis hacher grossièrement les poivrons rouges rôtis. Hacher grossièrement le persil. Dans un plat de cuisson allant au four, mélanger le fromage à la crème, la crème sure, 1 c. à soupe de mélange d’épices harissa, les poivrons, la moitié du persil, le reste de la purée d’ail et la moitié du cheddar.
Parsemer du reste du fromage. Faire griller la trempette au centre du four de 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit chaude.
Parsemer la trempette du reste du persil. Servir les croustilles de pita à l’ail en accompagnement.