Take your tuna sandwich to the max with sesame seeds, crunchy cabbage and spicy sriracha. This Asian twist on a lunch classic will forever change the way you look at regular old tuna salad sammies!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
1 pièce(s)
Thon en conserve
(Contient Thon)
1 pièce(s)
Pain brioché
2 cs
Mayonnaise
(Contient Moutarde, Oeuf Peut contenir Crustacés, Soya, Oeuf, Blé, Gluten, Sésame, Lait, Poisson, Noix, Sulfites, Moutarde)
2 cc
Sriracha
(Peut contenir Sésame, Crustacés, Oeuf, Poisson, Blé, Lait, Sulfites, Gluten, Soya, Noix, Moutarde)
1 cs
Graines de sésame noir
(Contient Sésame)
56 g
Carotte, en juliennes
1 cs
Vinaigre de riz assaisonné
(Contient Sulfites)
56 g
Chou vert, émincé
0.06 cc
Sel*
½ cs
Huile*
0.06 cc
Poivre*
0.13 cc
Sucre*
Égoutter le thon. Couper les pains en deux.
À l’aide d’un grille-pain ou d’un four grille-pain, faire griller les tranches de pain de 1 à 2 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. (CONSEIL : Cette étape est facultative!)
Dans un bol moyen, ajouter du vinaigre, au goût, 1/8 c. à thé de sucre et 1/2 c. à soupe d’huile. Saler et poivrer, puis fouetter à la fourchette. Ajouter les carottes et le chou, puis bien remuer. Réserver. Dans un petit bol, ajouter le thon, les graines de sésame, la sriracha et la mayonnaise. Saler et poivrer, puis bien remuer.
À l’aide d’une cuillère, déposer la salade de thon sur la tranche de pain inférieure, puis garnir d’un peu de salade de chou et de carottes. Couronner de la tranche de pain supérieure. Servir le reste de la salade en accompagnement.