We've filled this sandwich to the brim with Mediterranean flavours for a quick lunch trip to Greece. Tzatziki, roasted peppers, olives and arugula get nestled between a deliciously tasty toasted ciabatta.
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
1 pièce(s)
Pain ciabatta
(Contient Blé, Orge Peut contenir Sésame, Soya, Noix de Grenoble, Avoine, Seigle, Triticale)
170 ml
Poivrons rôtis
30 g
Olives mélangées
(Peut contenir Blé, Lait, Sulfites, Oeuf, Poisson, Noix)
3 cs
Sauce au yogourt
(Contient Lait)
28 g
Mélange roquette et épinards
1 pièce(s)
Tomate
1 cs
Vinaigre de vin rouge
(Contient Sulfites Peut contenir Oeuf, Poisson, Lait, Moutarde, Noix, Sésame, Soya, Blé)
0.13 cc
Sel*
0.13 cc
Poivre*
½ cs
Huile*
Égoutter, puis sécher les poivrons rouges rôtis avec un essuie-tout. Couper la moitié de la tomate en tranches de 0,5 cm (1/4 po). Couper le reste de la tomate en morceaux de 1,25 cm (1/2 po). Égoutter, puis hacher grossièrement les olives.
Couper le pain ciabatta en deux. À l’aide d’un grillepain ou d’un four grille-pain, faire griller les tranches de pain de 1 à 2 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. (CONSEIL : Cette étape est facultative!)
Dans un bol moyen, ajouter le vinaigre, au goût, et 1/2 c. à soupe d’huile. Saler et poivrer, puis bien fouetter à l’aide d’une fourchette. Ajouter le mélange roquette et épinards et les morceaux de tomate, puis bien mélanger.
Étaler le tzatziki sur les côtés coupés des tranches de pain. Garnir les tranches de pain inférieures d’olives, de poivrons rouges rôtis et de tranches de tomates. Saler et poivrer, puis couronner des tranches de pain supérieures. Servir la salade en accompagnement.