It doesn't get much better than a warm chocolate brownie smothered in homemade butterscotch sauce and topped with crunchy toasted pecans. Grab a spoon and get ready to dig in!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
1 tasse(s)
Sucre blanc
(Peut contenir Blé, Sésame, Soya, Poisson, Crustacés, Lait, Arachides, Oeuf, Triticale, Moutarde, Sulfites, Noix)
½ cs
Espresso en poudre
1.5 tasse(s)
Farine tout usage
(Contient Blé Peut contenir Noix, Blé, Poisson, Oeuf, Sulfites, Sésame, Arachides, Crustacés, Soya, Lait)
½ tasse(s)
Cassonade
(Peut contenir Moutarde, Soya, Oeuf, Poisson, Blé, Noix, Arachides, Sulfites, Crustacés, Sésame, Lait)
113 ml
Crème
(Contient Lait)
56 g
Pacanes
(Contient Pacanes, Noix Peut contenir Noix)
2 pièce(s)
Œuf
(Contient Oeuf)
½ tasse(s)
Cacao en poudre
(Peut contenir Soya, Poisson, Sésame, Noix, Arachides, Moutarde, Lait, Oeuf, Blé, Crustacés, Sulfites)
½ tasse(s)
Sucre à glacer
(Peut contenir Arachides, Sésame, Sulfites, Moutarde, Poisson, Crustacés, Soya, Blé, Oeuf, Lait, Noix)
½ cc
Sel*
12 cs
Beurre*
Avant de commencer, préchauffer le four à 220 °C (350 °F). Rassembler tout le matériel requis. Graisser un plat de cuisson de 20 x 20 cm [8 x 8 po] avec 1 c. à soupe de beurre ramolli. Tapisser le fond et les parois du plat de papier parchemin, en appuyant pour faire adhérer. (REMARQUE : Laisser un surplus de 5 cm (2 po) dépasser de chaque côté. Cela permettra de retirer facilement les brownies après qu’ils aient refroidi.)
Chauffer une petite casserole à feu moyen. Ajouter 8 c. à soupe de beurre et remuer de 1 à 2 min, jusqu’à ce qu’il fonde. Incorporer immédiatement le cacao en poudre, le sucre à glacer et ½ c. à thé de sel, puis fouetter jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Dans un grand bol, battre de 2 à 3 min, à l’aide d’un fouet ou d’un batteur électrique, les œufs, le sucre blanc et l’espresso en poudre, jusqu’à ce que le tout soit combiné. Ajouter le mélange de cacao chaud au mélange d’œufs, puis continuer à battre pendant 1 min, jusqu’à ce que le tout soit combiné. Saupoudrer de ½ tasse de farine, puis mélanger jusqu’à ce qu’il ne reste plus de traces de farine. (REMARQUE : Conserver le reste de la farine pour une prochaine création.)
Verser le mélange à brownies dans le plat préparé et le lisser pour obtenir une couche uniforme. Cuire au centre du four de 20 à 25 min, jusqu’à ce que la surface soit gonflée et brillante. (REMARQUE : Ne pas surcuire ; les brownies sont meilleurs lorsqu’ils sont légèrement sous-cuits. Vérifier la cuisson en enfonçant une brochette en bois au centre des brownies. Ils seront prêts si la brochette en ressort avec quelques miettes.) Placer le plat de cuisson sur une grille et laisser les brownies refroidir à température ambiante pendant 1 h avant de les démouler.
Chauffer une casserole moyenne à feu moyenélevé. Ajouter 4 c. à soupe de beurre et la cassonade. Cuire de 2 à 3 min, en remuant constamment, jusqu’à ce que le mélange arrive à légère ébullition. Réduire à feu moyen, puis poursuivre la cuisson de 1 à 2 min, jusqu’à ce que le mélange soit lisse et luisant. Ajouter lentement la crème, 1 c. à soupe à la fois, jusqu’à ce qu’elle soit complètement incorporée. Incorporer ¼ c. à thé de sel, puis poursuivre la cuisson de 2 à 3 min, jusqu’à ce que la sauce soit réduite et qu’elle épaississe légèrement. Retirer du feu et transférer la sauce dans un petit bol. Arroser les brownies de sauce au caramel écossais, puis garnir de pacanes. À l’aide d’un couteau bien aiguisé, couper les brownies en carrés de taille égale, puis servir. Conserver le reste de la sauce au caramel écossais pour servir avec de la crème glacée ou autres desserts.