Notre partie préférée de la dinde rôtie avec mozzarella et poivrons rouges? Le fromage croustillant sur le dessus! Chaque bouchée est croustillante, salée et fromagée. Servi avec de tendres courgettes à l’italienne et des pâtes parfaitement al dente, le souper de ce soir est simple, mais raffiné!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
680 g
Portions de poitrine de dinde
370 ml
Tomates broyées
170 ml
Poivrons rôtis
1 tasse(s)
Mozzarella, râpée
(Contient Lait)
1 cs
Assaisonnement italien
(Contient Sulfites)
200 g
Courgette
340 g
Spaghettis
(Contient Blé)
2 cc
Sel*
¼ cc
Sel et Poivre*
1.5 cs
Huile*
2 cs
Beurre*
(Contient Lait)
• Avant de commencer, préchauffer le four à 425 °F. • Laver et sécher tous les aliments.
Dans une grande casserole, ajouter 10 tasses d'eau et 2 c. à thé de sel, puis couvrir et porter à ébullition à feu élevé. Ajouter les spaghettis à l'eau bouillante, puis cuire à découvert en remuant à l’occasion jusqu’à ce qu'ils soient tendres, de 10 à 12 min. Égoutter et remettre dans la même casserole.
Pendant que l'eau bout pour les spaghettis, couper la courgette en demi-lunes de 1,25 cm (1/2 po). Égoutter les poivrons rouges rôtis. Sécher la dinde avec un essuie-tout, puis saupoudrer de la moitié de l'assaisonnement italien. Saler et poivrer, puis réserver.
Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, ajouter 1 c. à table d'huile, puis la dinde. Cuire jusqu’à ce qu'elle soit brun doré, de 1 à 2 min par côté. Transférer la dinde sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. Badigeonner le dessus de la dinde de poivrons rouges, de 1/4 tasse de tomates broyées, puis de mozzarella. Cuire au centre du four jusqu’à ce que la dinde soit entièrement cuite et que le fromage soit fondu, de 10 à 12 min.**
Pendant que la dinde rôtit, mettre 1/2 c. à table d'huile dans la même poêle, puis ajouter la courgette. Cuire en remuant souvent jusqu’à ce qu'elle soit légèrement croquante, de 2 à 3 min. Saler et poivrer. Ajouter le reste de tomates et le reste d'assaisonnement italien, puis baisser à feu moyen-doux. Cuire en remuant souvent jusqu’à ce que la sauce épaississe, de 1 à 2 min.
Lorsque les pâtes sont cuites, y ajouter la sauce tomate et les courgettes. Ajouter 2 c. à table de beurre et bien mélanger. Saler et poivrer.
Répartir les pâtes tomate-courgette dans les assiettes. Garnir de dinde gratinée.