Un classique du stade juste à temps pour la saison de baseball. Toutes les composantes sont cuites dans la même poêle. Maximum de saveurs, minimum de vaisselle! De cette façon, vous pourrez profiter à fond de la partie!
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
250 g
Saucisse italienne douce, sans boyau
2 pièce(s)
Pain à sous-marin
(Contient Gluten)
200 g
Poivron vert
½ tasse(s)
Sauce marinara
300 g
Pommes de terre à chair jaune
½ tasse(s)
Mozzarella, râpée
(Contient Lait)
1 cs
Assaisonnement italien
(Contient Sulfites)
6 g
Ail
56 g
Oignon rouge, en tranches
2.5 cs
Huile*
¼ cc
Sel et Poivre*
¼ cc
Sucre*
Avant de commencer, préchauffer lefour à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruitset légumes. Couper les pommes de terre en quartiers. Sur une plaque à cuisson, arroser les pommesde terre de 1 c. à soupe d’huile (doubler la quantité pour4 personnes), puis saupoudrer de la moitié de l’assaisonnement italien.Saler et poivrer. Faire rôtir au centre du four de 21 à 23 minutes,jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
Pendant que les pommes de terre rôtissent, évider, puis couper le poivron en lanièresde 0,5 cm (¼ po). Peler, puis émincer ou presser l’ail. Faire chauffer unegrande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. Ajouter 1 c. à soupe d’huile(doubler la quantité pour 4 personnes), puis les oignons et les poivrons.Faire cuire de 4 à 5 minutes, en remuant souvent, jusqu’à ce que le toutsoit légèrement croquant. Saler et poivrer. Réserver dans une assiette etcouvrir pour garder chaud.
Dans la même poêle, ajouter ½ c. à soupe d’huile (doubler la quantité pour 4 personnes), puis la saucisse. Faire cuire la saucisse de 3 à 5 minutes, en la défaisant en morceaux, jusqu’à ce qu’elle perde sa couleur rosée.**
Ajouter l’ail et le reste de l’assaisonnement italien à la saucisse dans la casserole. Faire cuire de 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que les ingrédients dégagent leur arôme. Ajouter la sauce marinara, ¼ tasse d’eau et ¼ c. à thé de sucre (doubler les quantités pour 4 personnes). Réduire à feu moyen-doux. Faire cuire de 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que la sauce enrobe la saucisse.
Couper les pains en deux sur la longueur. Disposer sur une plaque à cuisson tapissée de papier d’aluminium, côté coupé vers le haut. Répartir la garniture à la saucisse sur une moitié de chaque pain, puis garnir l’autre moitié du mélange de poivrons. Saupoudrer de fromage. Faire rôtir au four sur la grille du haut de 3 à 4 minutes, jusqu’à ce que les pains soient dorés et que le fromage fonde. (CONSEIL : Surveiller les pains pour ne pas les brûler!) Refermer les sandwiches pour réunir les garnitures.
Répartir les sous-marins et les pommes de terre rôties dans les assiettes.