Un plat assurément dans la course pour devenir votre prochain grand favori des soirs de semaine! Dans cette recette, les épices chaudes et parfumées et le yogourt crémeux forment une marinade rapide à préparer qui est parfaite pour le tofu. Les douces saveurs du riz coloré rehaussent le goût de ce délicieux repas d’inspiration marocaine.
Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
1 pièce(s)
Tofu
(Contient Soya)
¾ tasse(s)
Riz basmati
1 pièce(s)
Courgette
1 pièce(s)
Citron
1 cs
Bouillon de poulet en poudre
(Contient Soya Peut contenir Sésame, Sulfites, Blé, Oeuf, Poisson, Lait, Moutarde)
1 cs
Mélange d’épices marocain
(Peut contenir Sésame, Soya, Sulfites, Noix, Blé, Lait, Moutarde, Arachides)
1 pièce(s)
Yogourt grec
(Contient Lait)
1 cc
Sel d'ail
(Peut contenir Blé, Lait, Moutarde, Arachides, Sésame, Soya, Sulfites, Noix)
1 pièce(s)
Poivron
7 g
Persil
1 cs
Beurre non salé*
(Contient Lait)
¼ cc
Sucre*
0.13 cc
Sel*
0.13 cc
Poivre*
2 cs
Huile*
Si vous avez choisi le tofu, le sécher avec un essuie-tout. Couper le tofu en deux, parallèlement à la planche à découper. (REMARQUE : Vous obtiendrez 2 steaks de tofu carrés par bloc.) Mariner le tofu de la même façon que la recette vous indique de mariner le poulet.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajouter 1 c. à soupe (2 c. à soupe) d’huile, puis le tofu. Poêler de 2 à 3 min par côté, jusqu’à ce quil soit doré. Couvrir pour garder chaud. Il n’est pas nécessaire d’ensuite cuire le tofu au four.
Servir le tofu de la même façon que la recette vous indique de servir les poitrines de poulet.